DEFILE CROISIERE POUR LES ELEVES DE MODE ET D’ACCUEIL

Même si elles sont restées à quai, c’est une exceptionnelle croisière dans le monde de la mode que les élèves de Bac Professionnel Métiers de la Mode et du Vêtement et d’Accueil ont réalisé mardi 19 juin 2018.

A bord du Daniele Casanova, dans les loges, les Bac Pro Mode ont aidé les mannequins Marseillais à se préparer. Pendant ce temps, les Bac Pro Accueil, ont reçu, peu ou prou 800 invités, et les ont guidés vers le pont. C’est sur ce lieu magique, au coucher de soleil, que les invités et les élèves ont eu la chance d’assister au défilé de mode « le Sud bébé ! » de la créatrice Christelle Kocher.

—————————————————————————–

Les élèves de Mode ont beaucoup apprécié travailler avec la créatrice Christelle Kocher et son équipe dans la préparation du défilé de la marque « Koché » avec l’habillage et l’accessoirisation des mannequins. Cette expérience fut très enrichissante pour les élèves.